Tryouts pour U15 et U18 equipe national Suisse

Tryouts pour U15 et U18 equipe national Suisse

Nous invitons tous les juniors nés entre 2003 et 2008 à participer aux tryouts 2020 pour les équipes nationales U15 et U18 et pour la Baseball Academy. Les juniors talentueux nés en 2009 sont également les bienvenus. Tous les juniors doivent avoir joué au baseball pendant au moins un an.  Si vous n’arrivez pas à vous sélectionner pour l’équipe nationale U15, vous avez toujours la possibilité d’être sélectionné pour la Baseball Academy. Nous ne savons pas encore quelle équipe sera en action lors d’un Qualifier l’année prochaine.

Le Head Coach des U15 Dennis Rübenstahl et le Head Coach des U18 Roger Savoldelli effectueront les tryouts de cette année avec leur staff de coaches.

Lieu: Hünenberg (Baseball-Park Rony – Home of the Unicorns)

Date : 20 septembre 2020 (Jeûne fédéral)

Horaire : 09:00 à env. 14:00 h.

Veuillez vous inscrire au plus tard jusqu’au 14 septembre 2020 par email à l’adresse suivante :

Les joueurs U15 nés en 2006 – 2008 (2009) auprès de Mindy Siemers (mindy.siemers@swiss-baseball.ch) en indiquant : nom, prénom, date de naissance, tailles, poids, club et en envoyant le questionnaire rempli (la feuille du joueur directement à Mindy Siemers, pas via le coach du club), ainsi qu’une copie du passeport ou de la pièce d’identité Suisse. Et si elles sont disponibles, les statistiques des deux dernières années.

Les joueurs U18 nés en 2003 – 2005 auprès de Mélanie Sutter (melanie.sutter@swiss-baseball.ch) en indiquant : nom, prénom, date de naissance, tailles, poids, club et en envoyant le questionnaire rempli (la feuille du joueur directement à Mélanie Sutter, pas via le coach du club), ainsi qu’une copie du passeport ou de la pièce d’identité Suisse. Et si elles sont disponibles, les statistiques des deux dernières années.

Voici le lien vers les tests de performance pour que les joueurs sachent ce qui est testé et ce à quoi ils peuvent se préparer, les tests commencent à la page 27 : https://www.swiss-baseball.ch/images/2014/11/Swiss-Baseball-und-Softball-Federation-SBSF-Leistungssport-Förderkonzept-LSK-V1-10.2014-online.pdf

Tous les joueurs doivent prendre des sandwiches et des boissons avec eux pour se ravitailler entre deux.

Les parents des joueurs n’ont rien à faire sur le terrain de jeu ou dans le dugout pendant les tryouts.

Le concept de protection Covid-19 pour les entraînements selon la réglementation de l’OFSP s’applique.Veuillez garder une distance (au moins 1,5 m) ou porter un protège-dents, apporter votre propre matériel et n’utiliser que celui-ci.

Veuillez arriver environ 15 minutes plus tôt pour que nous puissions commencer à l’heure à 09h00. Tous les joueurs devraient porter l’uniforme de leur club.

Nous espérons accueillir le plus de joueurs possibles!

Chris Palatinus

Chef sport d’élite SBSF


← Modification du règlement de la ligue régionale pour les playoff «fit4future» - Pour les enfants et leur santé future →

About the author

Leave a reply

Leave A Reply