Mesures de la SBSF au sujet du coronavirus

Mesures de la SBSF au sujet du coronavirus

Sur la base de la décision du Conseil fédéral et de l’OFSP, le comité central a décidé de mettre en œuvre les mesures suivantes d’ici le dimanche 26 avril 2020 inclus :

  • Tous les cours (arbitre, notation, entraîneurs) seront annulés
  • Tous les événements des équipes nationales sont annulés
  • Le championnat dans toutes les ligues ne débutera pas le 4 avril 2020 comme prévu, mais sera reporté au début du mois de mai. Des informations complémentaires seront fournies en temps utile
  • Si vous avez des questions, veuillez contacter le bureau, Monique Schmitt, ou demander au président, Georges Gladig
  • Nous informerons à nouveau toutes les associations si le Conseil fédéral ou le OFSP prend de nouvelles décisions.

Nous regrettons ces mesures, mais nous attendons avec d’autant plus d’impatience le rétablissement du fonctionnement normal, même si nous ne savons pas pour l’instant quand ce sera le cas.

Meilleures salutations et restez en bonne santé


← 2ième Newsletters sur la crise Corona 20ième SBSF Baseball et Softball Kids Camp Tenero 2020 - ANNUELL !! →

About the author

Leave a reply

Leave A Reply