Little League Gameday à Zurich

Little League Gameday à Zurich

Dimanche, la troisième journée de la Little League East s’est déroulée sur la Klopstockwiese à Zurich. Plus de 30 enfants ont pu disputer trois matchs en équipes mixtes dans d’excellentes conditions extérieures et acquérir une précieuse expérience de jeu.

Lors de cette journée de jeu organisée une nouvelle fois par les Zurich Challengers, les équipes mixtes Cobras/Vikings, Devils/Rainbows et Challengers/Unicorns se sont affrontées. Dans une atmosphère paisible, les spectateurs présents ont pu voir de beaux hits, de bons plays, un baserunning agile et beaucoup de plaisir à jouer.

Après les trois journées de matches disputées ce printemps, les coaches responsables vont maintenant déterminer le cadre de la finale de la Little League suisse entre une sélection des meilleurs joueurs du groupe Ouest et une sélection de ceux du groupe Est. Le vainqueur de cette finale participera au tournoi continental de qualification de la Little League, qui se déroulera du 11 au 15 juillet à Kutno, en Pologne.


Règlements changements pour la saison 2022 →

About the author

Leave a reply

Leave A Reply