Jour de matches des Juniors U18 à Dulliken

Jour de matches des Juniors U18 à Dulliken

Au départ, trois jours de matches des Juniors U18 étaient prévus. Après que le premier jour de match à Thoune avait dû être annulé début avril faute d’intérêt, ce sont 21 jeunes qui ont répondu à l’appel pour ce deuxième jour de matches U18. Pour cet événement, Truck Star a mis à disposition le terrain de jeu, l’équipe des arbitres et les ballons de match et a organisé un stand de grillades et de boissons. Malheureusement on a dû accepter les forfaits de joueurs évoluant en même temps dans leurs équipes de la LNB. Ce qui a été le plus dur, c’était les forfaits de 7 joueurs la veille de l’événement. Trop tard pour annuler le tournoi. Le terrain était réservé, les grillades et les boissons achetés et du beau temps printanier commandé.
Avec 12 joueurs, deux équipes de 6 ont finalement été formées, l’Outfield composé par les coaches présents, et un super jour de matches des Juniors U18 a finalement pu se dérouler. Dans deux parties fortement disputées et serrées, ce sont finalement les Swiss Selections qui ont battu les All Stars 18:17 et 14:5. Il est important que ces jours de matches durant lesquels les Juniors U18 se mesurent avec des jeunes du même âge continuent à avoir lieu.
Le troisième et dernier jour de matches U18 de cette saison devrait avoir lieu le 26 juin à Berne. Espérons qu’il y aura alors encore plus de jeunes pour pouvoir former deux équipes complètes.

 

René Thommen

 

Photo:

Les Juniors U18, derrière, d.g.à.d. René Müller, Tom To, Alejandro Burgener, Cédric Theiler, Nolan Thommen, Kevin Beer, Yannik Loeliger, Adrian Kämpfer (Coach Swiss Selects), Markus Bolliger (Coach All Stars), devant, d.g.à.d.: Elias Utiger, Sämi Pfister, Lars Aemmeter, Timo Rüegg, Robin Gisin, Jaimie Nepomuceno, Fabian Wenk


← 2ième jour de match U18 le 26 juin 2016 Les Barracudas sont prêts pour la coupe C.E.B →

About the author

Leave a reply

Leave A Reply